Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
27 janvier 2009

Challenge Ismaki

Coucou,

Voici ma participation au challenge Ismaki

L'option de la semaine était d'utiliser de la peinture, je ne me suis pas trop risquée lol, j'ai juste utilisé un peu de peinture 3D.

Ensuite, je n'avais plus de place pour placer la déco en bas à gauche, je l'ai donc placée un peu plus haut...

Ismaki

Papiers : My Minds eye 29th Market - Bright (Bold blue paper / Original dots)

Détail

Ismaki___D_tail

Le sketch

ismaki

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires :)

nougatine2

Publicité
Commentaires
N
Très bien faite ta carte! très agréable!
K
c'est une superbe carte ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
N
J'adore aussi !!! Ta carte est vraiment splendide<br /> Bizzz
L
Ta carte est superbe.Ta tila me fait craquer evec ses ballons.<br /> Biz la tef
L
tout en douceur, c'est vraiment une jolie réalisation, bravo!
Publicité