Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
27 janvier 2011

Mini dans un nichoir

Coucouuuuuuuuuu

Et bien me revoilà !

Après une pause scrap de 6 mois j'ai ressorti le matériel :D

J'ai choisi de réaliser un mini en suivant la fiche de Manou

Il s'agit d'un mini intégré dans le toit d'un nichoir.

 

nichoir1

 

nichoir2

 

nichoir3

 

nichoir4

 

nichoir5

 

nichoir6

 

nichoir7

 

nichoir8

 

nichoir9

 

nichoir10

 

nichoir11

 

nichoir12

 

nichoir13

 

 

 

nichoir14

 

nichoir15

 

nichoir16

 

Un mini tout en simplicité pour une reprise toute en douceur ;-)

Merci pour votre visite et surtout un grand merci pour vos petits mots de soutien et d'encouragement durant mon "absence", ces petites attentions m'ont vraiment fait plaisir ;-)

Bisousss

nougatine

 

 

Publicité
Commentaires
E
Contente que tu continues le scrap car tu as un reel don et particulierement dans les cartes. Et ce mini est magnifique. Je connaissais le mini maison Halloween, le mini petite maison mais celle ci est toute en douceur.
C
il est magnifique ce mini bravo à toi !!!!
M
contente de te retrouver<br /> un magnifique mini<br /> ce projet est fantastique<br /> tu n'as pas perdu la main<br /> à bientôt via nos blogs
V
Très belle interprétation du mini de Manou<br /> J'adore les couleurs utilisées
E
C'est vraiment joli et tout doux :)
Publicité