Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
18 mars 2011

Merci et Créativa

Coucou !!

Vous allez bien ? Moi oui !

J'écris ce message pour vous raconter une petite histoire :

Mon mari étant au chômage depuis près d'un an, je ne sais plus me permettre de faire des dépenses pour le scrap (pfffffiouuuu que c'est dur).

C'est pour cette raison que j'avais demandé à mon amie Naouël (alias Papillon bleu) de me garder quelques chutes de papier, histoire de pouvoir faire des cartes avec des papiers un peu plus récents...

Et figurez-vous que cette folle ;-) (mais adorable) m'a offert plus de 20 papiers tout beaux, tout neufs !!!

Sans oublier les tamponnages !

Une fois de plus, un immennnnnnnnnnnnnnse merci 

 

De mon côté je lui avait fait une petite carte, comportant des photos (une première), pour la remercier des "chutes" qu'elle allait m'offrir...

DSC_6975

 

DSC_6976

 

DSC_6977

 

Nous avions convenu de faire l'échange au salon Créativa Bruxelles.

Je suis revenue un peu déçue du salon en lui-même, beaucoup moins de stands de scrapbooking comparé aux années précédentes ...

Merci pour votre visite et pour vos petits mots qui me font toujours plaisir ;-)

nougatine

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique
E
Le scrap tisse de belles amitiés et ton histoire m 'interpelle....Peut etre que le pere noel aura qqc pour toi qui a un grand coeur.<br /> Tres reussi ta rea.
L
superbe!!!<br /> j'adore!!!<br /> félicitations!<br /> Belle amitié.
M
jolie création <br /> de très bon gout je trouve<br /> bravo
V
C'est superbe, tres doux tres tendre<br /> Bravo ;)
Publicité