Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
2 août 2011

Au secours ! lol

Coucouuuuuuu

Vous allez bien ?

Pour ma part tout va bien, je me consacre beaucoup à la photographie mais je n'oublie pas le scrap ;-)

D'ailleurs je voudrai finir un mini album, mais je suis à court de papier...

 

brocade dearest madison

 

Merci de penser à moi, je prends même les chutes et je rembourse les frais d'envoi ;-)

Je profite de ce message pour remercier toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles, cela est très sympathique de votre part, et ça me touche énormément ;-)

Je vous embrasse tous et toutes, même si vous n'avez pas les papiers en stock mdrrrr

Publicité
Commentaires
M
ho mais j'ai ça dans mes boites<br /> <br /> c'est bien my mind eyes ???
S
ils sont en vente sur ebay la boutique de sissi38, je viens de les acheter pour faire un mini.<br /> tres cordialemnt <br /> marysol:
N
Coucou Nougatine,<br /> Je suis désolée, je n'ai pas trop de chutes de papiers, par contre j'aime beaucoup tes cartes, alors je voudrais savoir si tu me permet d'en présenter une sur mon forum pour la lifter.<br /> Donne moi vite ton accord et ta permision par mail. Merci beaucoup à toi.
A
J'ai ces papiers , le beige en entier, j'adore il manque "j'adore', et le beige à pois bleu, je l'ai aussi.<br /> Si tu en as encore besoin, je viens d'en faire un mini aussi pour un challenge<br /> <br /> Fais moi signe si tu as besoin<br /> <br /> Ariane
M
Zut...Aucun de ces papiers! J'espère que tu auras pu finir ton album. Contente de te retrouver sur la toile et j'espère à bientôt avec tes magnifiques réa., qui me manquent! Bisoussss
Publicité