Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
1 janvier 2012

Cartes de voeux

Coucouuuuuuuu

 

J'espère que vous avez bien festoyé et que vous n'avez pas trop mal aux cheveux lol


Me voilà de retour avec 4 petites cartes pour les fêtes.

webDSC_8884

Papiers : Pion Design - Waiting for Santa II



webDSC_8889

Papiers : Pion Design - Waiting for Santa II



 



webDSC_8893

Papiers : Bo Bunny - Midnight frost

 

 

Un gros plan sur les strass collés avec la plus grande des patiences lol

webDSC_8898

 

webDSC_8902


J'ai complètement craqué pour ces tampons Fizzy moon, c'est mon côté grand enfant :D 

Je profite de ce message pour vous présenter mes meilleurs voeux, que tout se passe pour le mieux en 2012 ;-)

Encore merci à vous tous qui visitez ce blog, merci à vous qui me laissez des messages sympathiques et merci à vous qui êtes là pour me dépanner quand je tombe à cours de matos ... vous êtes formidables ! 

Je vous embrasse bien fort

 

nougatine


Publicité
Commentaires
N
de bien jolies cartes!
C
Superbes tes cartes, j'espère que tu es en pleine forme.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
N
J'adore ces tampons,j'en ai quelques uns et je n'aurais jamais penser les utiliser comme ça.Bravo
M
je comprends que tu es craqué sur ces tampons là<br /> <br /> jolie série de cartes
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleur voeux<br /> <br /> C'est la premiere fois que je viens sur votre blog, et c'est MA GNI FI QUE !!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherchais des techniques pour coloriser les tampons et je suis arrivée par ici, ca donne des idées et surtout ca donne envie de se lancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité