Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
17 février 2008

Taguée !!

J'ai été taguée par Michèle du forum "L'instant scrap"

Vous devez savoir 8 choses sur moi :

- Je déteste les fruits et les légumes et je ne bois pas de café

- Je déteste la couleur vert pomme

- Je scrappe essentiellement la nuit

- J'adore rire de mes propres bêtises

- J'adore les grasses matinées

- Je suis myope et astigmate

- Je suis une fana de quiz

- Je ne regarde quasi pas la TV

Le règlement :

- Mettre le lien de la personne qui vous tague

- Mettre le règlement sur votre blog

- Mentionner des choses/habitudes/tics non importantes sur vous-même

- Taguer 6 personnes en mettant les liens

- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Je vais taguer :

- Chawette

- Isa de Belley

- Droopynette

- Patmiaou

- Bénédicte

- Noirzouille

Publicité
Commentaires
I
ayest j'ai enfin pris un moment pour te répondre ;o)))
Publicité