Coucou tout le monde

Me voilà enfin avec mon mini terminé !

Je remercie en particulier Liliane, Emily et Naouel sans qui se mini n'aurait pas pû exister, encore merci les filles vous êtes top !
Merci aussi à celles qui se sont proposées pour m'aider, c'est super sympa de votre part ;-)

J'ai commencé la structure de ce mini en format vertical et puis je me suis rendue compte que je n'avais que des photos horizontales, j'ai donc pivoté le projet, pas eu trop le choix ...

Voilà les photos:

 

 webDSC_5539

 

webDSC_5540

webDSC_5548

webDSC_5550

webDSC_5553

webDSC_5555

webDSC_5559

Papiers : MME - Lost and found

 

 

Voili, voilou, ce mini là je le garde pour moi, j'en suis amoureuse ... bah oui rien que ça ! lol

Merci pour votre visite

Bisous

 

nougatine