Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
27 juillet 2008

Scraplift

Voici un petit scraplift proposé sur le forum L'instant scrap

Ma version :

Scraplift_juillet_2008

La demoiselle sur la photo est ma filleule Bianca.

Bien qu'on se voit très régulièrement on n'avait pas encore vraiment eu l'occasion de se faire une petite séance photo.

Voilà qui est réparé ;-)

Papiers : Bazzill en fond - We are memory keepers (Silver lining radiant - Silver lining vivid)

La page originale de Scrapagé :

Scraplift_Scrapag_

Merci pour votre visite et vos commentaires ;-)

Publicité
Commentaires
F
Très belle page! Bravo!!!!
C
J'avais bien remarqué ta page ... elle est toute douce, papiers bien assortis ... bavo
M
Waow! J'aime beaucoup!<br /> J'ai cru que c'était du digi....
C
Sublimissime.J'adore
M
Elle est enchanteresse cette page, comme toujours chez toi!Ta version vaut cent fois l'originale!! Bisous ;o)
Publicité