Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
26 août 2008

Atelier le 16 novembre 2008

C'est avec un immense plaisir que je vais animer mon premier atelier carterie ;-)

Cet atelier aura lieu le 16 novembre 2008 de 9h30 à 17h30 à Hyon (Mons)

Vous aurez la possibilité de réaliser 2 cartes totalement différentes ; la première portera sur la colorisation des tampons Magnolia et la seconde sera une carte réalisée à la Distress.

Voici un petit apperçu de la première :

1 2

L'apperçu de la deuxième carte sera bientôt disponible, j'ai pris un peu de retard sur le planning prévu :s

Pour tous les renseignements je vous invite à cliquer ICI

Merci et à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
B
tu verras donner les ateliers, c'est très sympa. J'en garde un très bon souvenir....<br /> Bénédicte
F
cool miss<br /> La fée
D
ça à l'air très chouette et cela me plairait bien aussi de suivre cet atelier mais , comme pour Punky, Mons est un peu loin mais si tu décides de le faire chez toi, c'est une autre histoire. Dans ce cas préviens-moi et peut-être que Punky aussi serait intéressée mais là je ne veux pas m'avancer. Bizz
P
Wawww, ça m'a l'air bien beau tout ça... même si Mons est ma région d'origine, maintenant, ça fait un peu loin pour moi...;-) bisous
C
ca met l'eau à la bouche. J'adore les paillettes.Vivement que je la vois en entier.Bisous
Publicité