Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
31 décembre 2008

Carte Shabby - Sarah Kay

Coucou,

Voici ma participation au challenge 29 de Sandrine Vachon.

Veuillez admirer le magnifique détourage (aux ciseaux s'il vous plaît lol)

Shabby___Sarah_Kay

Je profite de ce message pour vous présenter mes meilleurs voeux, que l'année nouvelle puisse

réaliser tous vos désirs.

A bientôt ;-)

nougatine2

Papiers : Cosmo Cricket - Love notes (Together again et Always)

Détail :

Shabby_Sarah_Kay___D_tail

Publicité
Commentaires
D
un style qui te va à ravir ! et chapeau pour le détourage !!! bonne année !
E
tres belle carte, j'adore le shabby !!! et les sarah key d'ailleurs je me suis commandé pleins de news de sarah key, j'ai eu un bon d'achat par le pere noel !<br /> j'aimes beaucoup ta fleur !
P
superbe carte "style vintage", dans des tons coordonnés!!! bravo+++. j'adore!<br /> je souhaite que tu nous emerveilles toujours avec tes belles créations! bonne année à toi et ta famille chérie.<br /> gros bisous<br /> une fan
A
Bonne et heureuse année 2009 a toi et toute ta famille accompagné de gros bisoux.<br /> Ange
C
Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année et plein de belles cartes en 2009 !
Publicité