Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
23 février 2009

Faire-part de mariage et boîte à dragées

Coucou,

Comme je vous l'avais dit dans mon dernier message, nous allions passer au thème de l'amour...

Dès lors quoi de plus normal que de vous montrer le modèle du faire-part de notre mariage ;-)

Et au passage j'en profite pour vous montrer la boîte de dragées que nous offrirons en guise de remerciement.

Voilà, les invitations étant faites et expédiées, je peux retourner à mes petits tamponnages - et ça me manquait ;-)

Le faire-part

Faire_part_mariage

La boîte à dragées

Drag_es_mariage

Merci pour votre visite et à très bientôt...

J'ai déjà une petite carte à vous montrer, mais il me faut un meilleur éclairage ;)

nougatine2

Publicité
Commentaires
D
j'adore c'est raffiné et delicat tout en etant tres sobre.<br /> bravo c'est magnifique<br /> <br /> rebisous<br /> Delph
M
LA classe!! Bravo, il est superbe!
S
c'est magnifique. <br /> bises.
P
bravo nougatine, très joli faire part pour une journée grandiose!!! on décompte les jours avec toi hihihi<br /> big bisous
L
Sublime Nougatine !<br /> Comme toujours ;o)<br /> Bizz
Publicité