Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
27 février 2009

Challenge Ismaki

Coucou

Voici ma participation au challenge Ismaki

L'option de la semaine était "couture", option que j'adore mais beaucoup moins quand il s'agit de le faire à la main ;) ...

Mais j'ai quand même fait 5 points de croix ! lol

La carte :

Ismaki___I_miss_you

Papiers : Basic Grey - Recess (Demerit - Equation - Teachers lounge)

Basic Grey - Gypsy (Caravan)

Détails :

Ismaki_d_tail___I_miss_you

Ismaki_d_tail_2___I_miss_you

Le sketch :

ismaki

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre visite

nougatine2

Publicité
Commentaires
R
This is a lovely card!
C
Ta carte est très jolie! J'aime particulièrement le journaling!<br /> Biz cocoloko07
V
Elle est magnifique ! Vraiment adorable ! Bises! Val
P
siuperbe card!!! (à prononcer en anglais svp lol)<br /> bravo naougatine, tu nous émerveilles à chaque fois...et je ne m'en lasse pas<br /> big bisous
R
This is such a pretty card! love your image :0)
Publicité