Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
10 mars 2009

Colorisation des tampons - Suite

Coucou,

* Le tutoriel colorisation des tampons a été remanié, des photos rajoutées et la rubrique colorisation aux crayons à haute pigmentation ajoutée :-)

Pour voir tout cela, c'est ici que ça se passe :

http://lecoindenougat.canalblog.com/archives/2008/12/11/11716774.html

* Il y a plusieurs semaines j'ai été taguée par Zabounet et  Kobaitchi.

Je tenais tout d'abord à vous remercier, votre attention me touche beaucoup, et je tenais ensuite à m'excuser de ne pas avoir réagi plus tôt :s

Je n'ai malheureusement pas le temps de taguer à mon tour, c'est pourquoi je tague toutes celles et ceux qui passeront par ici  :-0

Merci pour votre visite :-)

A bientôt

nougatine2

Publicité
Commentaires
P
Au fait c'est quoi taguer ???
P
Coucou nougatine,<br /> <br /> Merci pour ce tuto. Moi qui débute en scrap et colorisation des tampons il me sera très utile !!!<br /> <br /> Je passe souvent sur ton blog et j'admire ton scrap qui est superbe. C'est pour cela que je t'ai attribué un award sur mon blog.<br /> <br /> Bravo pour ton scrap. bizz
P
coucou nougatine<br /> et bien c'est super d'enrichir le tutoriel, pour notre plus grand plaisir!!!<br /> heureusement que nous t'avons!!!<br /> big bisous<br /> une fan<br /> ps: c'est quoi "taguer" quelqu'un? et taguer à son tour???
Publicité