Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
5 mai 2009

Just Magnolia

Coucou,

L'avantage avec les cartes, c'est qu'on peut en faire plusieurs avec la même feuille de scrap :-)

J'ai donc utilisé pour la dernière fois mes feuilles My Mind Eye's de la collection Bella Bella pour réaliser cette cartounette.

Cette cartounette participe au challenge JustMagnolia.

JustMagnolia_3

Quelques détails

JustMagnolia_3___D_tail_1

JustMagnolia_3___D_tail_2

Le sketch

JustMagnolia_3

Je vous remercie pour votre visite et pour tous vos gentils commentaires

qui me font si chaud au coeur ;-)

A bientôt

nougatine2

Publicité
Commentaires
M
Je tiens d'abord à te féliciter pour tout ce que tes créas, je ne fais pas de cartes, mais les tiennes sont magnifiques. Peux-tu juste me dire si tu as fait ton doodling avec de l'utée ou autre chose ??<br /> merci d'avance.
A
Ta carte est absolument magnifique .... comme à chaque fois d'ailleurs.<br /> <br /> Par contre, j'ai une question: comment as tu fait ton doodling ? Ca a l'air vraiment en relief. C'est de l'embossage ?
A
sublimissime cette carte j'adore!
P
oooohhhh j'adooooooore<br /> cette carte est tout simplement MAGNIFIQUE!!!<br /> je me répète : j'adooooorrre, pour moi, t'es la pro de la cartounette!!!<br /> une big big fan
E
Très belle carte ! Et les détails ... wouhaou ! Bravo
Publicité