Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
25 mai 2009

Just Magnolia #6

Coucou

Cette semaine pour le challenge Justmagnolia il fallait réaliser une carte de forme particulière, surtout pas de carré !

Je n'avais pas d'idées particulières, puis hier en renommant tous mes fichiers pour la craft robo (pfffffiou un boulot de fou), je suis tombée sur un fichier "éventail" ....

Voilà ce que ça donne :

Justmagnolia_6___1

Justmagnolia_6___2

Justmagnolia_6___3

Justmagnolia_6___4

Justmagnolia_6___5

Voilà maman tu recevras ta "carte" quand tu viens au mois de juillet en Belgique ;-)

Merci pour votre visite et vos doux messages :)

Bisoussssss

Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre du Stickles sur les ailes...

Mon Dieu quelle horreur ! mdrrrrrrrrrrrrrr

Je m'en vais corriger cela tout de suite ;)

nougatine2

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette carte <br /> j'aime le coté original de la forme "éventail"<br /> stp je peux copier
N
même sans Stickles sur les ailes elle est splendide et original .....<br /> bravo ....<br /> Bises <br /> Nath
V
ah elle est super ta carte , je file voir les fichiers de crafty ;)<br /> bises vero2A
C
cette carte est une merveille de créativité ! bravo ! scrapbises
P
j'ai oublié de te demander qq chose, j'ai une craft robot et j'aimerais savoir comment avoir le ficher de ton éventail svp. Gros bisous. Pas.(enfin si je peux)
Publicité