Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
27 juin 2010

Cadeau de fin d'année

Coucou, me revoilou !

Ca faisait longtemps hein ^^

Qui dit fin d'année scolaire, dit cadeau de fin d'année pour l'institutrice.

D'habitude je n'offre jamais rien, soit parce que je ne sais pas quoi offrir, soit parce que l'institutrice ne le mérite pas ... mdrrrrrrr

Mais cette année c'est un peu spécial vu que l'institutrice de mon fiston est celle que j'ai moi-même eue en quatrième année primaire.

J'ai réalisé une boîte pour photos dans laquelle j'ai glissé des photos prises à la pièce de théâtre des élèves et des photos prises à la fancy fair.

Fini de bavarder, voici la boîte

boitephotos

Papiers : Pink Paislee - Amber road

Merci pour votre visite et pour vos petits mots ;-)

Bisousssss

nougatine

Publicité
Commentaires
V
tes fleurs sont superbes
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
coucou ma belle, tu es toujours aussi fan des magnolias ?<br /> Je suis à la recherche de tamponnage d'halloween et de la série fairy tales, tu peux m'aider<br /> Bisous la fée
P
bonjour bonjour,<br /> je passe par là car j'ai besoin de te contacter au sujet d'un tutoriel de carte que tu avais proposé l'an passé...<br /> je voudrais le proposer, en te citant bien entendu, sur un fofo où je suis modo...<br /> je te mets mon mail pour que nous puissions échanger : barbaudpascale@orange.fr<br /> Merci de ton attention et à plus tard.<br /> Pascale
C
trés jolie.
Publicité