Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
10 novembre 2008

Magnolia vs Stampavie - Challenge 1

Voici la carte que j'avais réalisée pour le premier challenge Magnolia Vs Stampavie.

Je n'ai pas sur participer car je n'ai pas eu fini ma carte dans les temps... hi hi

magnolia_vs_stampavie_1

Quelques détails :

Mg_vs_stamp___stick

Mg_vs_Stamp___Noeud

mg_vs_stamp_1

Le sketch:

Magnolia_vs_Stampavie___Sketch_1

Bisous :-)

nougatine2

Publicité
Commentaires
M
Tu dois avoir une formidable collection de tampons Magnolia! Si un jour tu les vends, pense à moi ;o)))Cela dit, je craque encore complètement devant cette merveille ensoleillée, ça fait du bien!! Merci!
N
trop jolie ...<br /> A dimanche ...<br /> Biz <br /> Nath
A
tres jolie carte !<br /> J'adore les paillettes !!<br /> bises<br /> ange
N
Merci pour votre enthousiasme les filles !!<br /> <br /> Ca me fait très chaud au coeur ;-)
R
J'adore ! <br /> Moi aussi j'ai hâte d'être à dimanche !
Publicité