Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
11 novembre 2008

Magnolia

Comme d'habitude une petite carte Magnolia...

Je ne sais plus quel titre donner à mes messages lol

Cette carte à été réalisée pour le défi de novembre du forum Scrap Malices

Scrapmalices___Novembre

Papiers : My Mind's Eye - Wild asparagus Merry Christmas / Red peper

My Mind's Eye - Très jolie / C'est la vie 

Quelques détails :

Scrapmalices___Nov___D_tail_1

Scarpmalices___Nov___D_tail_2

Le sketch

scrapmalices___Sketch_novembre

Bisous et à bientôt ;-)

nougatine2

Publicité
Commentaires
S
splendide carte...<br /> scrapbizzz stéph91
M
Toute mimi cette petite carte. Bravo pour toutes les réas que je viens de découvrir. Bizzz
L
tres jolie carte !! dans une jolie harmonie de couleurs<br /> bises
M
Comme d'habitude, dis-tu? Jamais tes cartes ne se ressemblent mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres! J'adore!! Bisous.
S
oh trop génial je l aime beaucoup celle-ci!!!!
Publicité