Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
17 novembre 2008

Magnolia Noël

Voici la carte réalisée pour l'atelier que j'ai donné ce 16 novembre 2008.

Magnolia_Noel

Magnolia_Noel___Ensemble

Papiers : Flair Designs - Holly Jolly (Let it snow)

Et voici la même carte avec d'autres couleurs

Magnolia_Noel_2

Magnolia_Noel_2___Ensemble

Papiers : Sultane - J'ai rêvé de fleurs...et de ginkgo biloba

Merci à toutes pour votre présence et votre bonne humeur !

A bientôt je l'espère ;-)

nougatine2

Publicité
Commentaires
N
Ben je ne sais pas quoi ajouter après tous ces compliments amplement mérités... A part que j'espère retrouver bientôt les autres cartes que tu nous as montrées dont celle que nous avons faite l'après-midi.<br /> <br /> En tout cas, mille mercis! J'ai déjà réutilisé l'idée de la seconde carte justement (celle qui n'est pas encore montrée) pour une amie et elle a vraiment aimé.<br /> <br /> Bizzzzzz et bonne continuation!
N
hello nougat,<br /> encore un grand merci pour cet atelier que tu nous a proposé, je suis rentrée ravie et j'attend vivement ton prochain atelier, tu es une animatrice hors pair, disponible,merci pour toutes les infos pratiques.<br /> ton blog est super!<br /> bonne continuation <br /> une fan<br /> naouel/papillon bleu
R
Que de compliments amplement mérités ;-) <br /> Merci pour cet atelier où j'ai tellement appris ! <br /> A bientôt.
W
A la base, j'aime pas trop les magnolias mais toutes tes cartes sont tellement belles et sophistiquées que tu arrives à me les faire aimer! Et comme lalait l'a dit, t'es une référence en matière de cartes pour moi aussi! Tu fais des merveilles a chaque fois!
L
Bonsoir m'dame,<br /> Tout d'abord, merci pour l'atelier. C'était parfait : explications claires et précises, petit mémo à emporter, exemples et pratique ... Tout ce qu'il faut. Merci.<br /> Ensuite, j'voulais te dire que tu mérites amplement les compliments. Tu es une sacrée référence en matière de carte. Je bave littéralement devant toutes tes merveilles !<br /> Continue à nous éblouir de la sorte !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures ;o)
Publicité