Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
19 novembre 2008

Concours - Anniversaire blog

Ce 19 novembre, mon blog à 1 an...

Mon Dieu que le temps passe vite !

annif

A cette occasion j'organise un petit concours grace auquel l'une d'entre vous pourra gagner

10 empreintes Magnolia sur du papier aquarelle

cadeau

Il y aura également une deuxième gagnante, choisie par tirage au sort parmi toutes les participantes, qui elle pourra choisir 3 empreintes parmi les modèles proposés

-------------------------------

Pour participer, il vous suffit de répondre à la question suivante (avant le 30 novembre-21H00)

et par mail à l'adresse suivante concoursnougat@hotmail.com 

Combien y a-il eu de pages visitées sur mon blog entre sa création et ce

18 novembre 22h30 ?

(J'ai fait un print screen des statistiques en guise de preuve)

Indice : Entre 8.000 et 10.000

N'oubliez pas de mentionner votre pseudo scrap et votre prénom

Seules les réponses envoyées par mail seront prises en compte, la personne qui aura la réponse la plus proche remportera ce concours, en cas d'ex-aequo une deuxième question sera posée.

Bonne chance à toutes !

nougatine2

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire "le coin de nougat"! moi aussi, je tente le concours hihihi(merci pour l'indice).Bonne chance à toutes les participantes.<br /> LONGUE VIE à ton blog nougatine!<br /> bizzzz<br /> une fan<br /> papillon bleu
M
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai tentée ma chance au pif, hihi!<br /> Continue à nous émerveillée avec toutes tes jolies créations!!!!!<br /> Kisssssssssss
I
C'est la première fois que je m'autorise à faire une réponse aux magnifiques pages et réas que je découvre sur le blog .<br /> <br /> Ma réponse serait 9 580
S
Joyeux anniversaire a ton blog .
L
Happy birthdayyyyyy, ô blog de Nougatinette !!
Publicité