Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
16 janvier 2009

Carte cadre

Coucou,

En mettant de l'ordre, je me suis apperçue que je ne vous avait pas montré la carte cadre réalisée pour le défi du mois de novembre sur le forum L'Instant Scrap.

La version est un peu différente de celle présentée sur le forum, mais le relooking ça devient une habitude hihi

Carte_cadre

Détail

D_tail_cadre

Merci pour votre visite

A bientôt ;)

nougatine2

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle ta carte....et puis j'adore la façon dont tu as doré les bords....
V
Bien réussi ! C'est vraiment mignon tout ça :) J'aime bien le motif de l'étoile
M
Elle est à croquer, cette carte! Bises ;o)
M
Fabulous card, love the background :)<br /> Marlene x
P
bravo c'est magnifique!!!c'est une idée cadeau original! <br /> une fan
Publicité