Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
24 janvier 2009

Carte Magnolia

Voici la carte réalisée pour le défi carterie du forum l'Instant Scrap.

J'avais donné comme consigne de ne pas utiliser du rouge et du vert... consigne que je n'ai pas respectée... hi hi !

2009_01_26____19

Papiers : Fancy pants - About a Boy (Vivid- Rockin'- Expression)

Détail :

2009_01_26____22

Le sketch

sketch

Merci pour votre visite

A bientôt ;)

nougatine2

Publicité
Commentaires
S
je m y connais pas du tout en scrap. mais je te l ai déjà dis tu as une patience et des doigts de fée. Félicitation
F
Splendide carte.... j'adore ! ;-)
C
ben t'as bien fait de ne pas respecter tes consiges......elle est trop belle ta carte....
C
Effectivement consigne pas très respectée LOL<br /> Mais la carte est toute jolie et j'aime beaucoup ce tampon magnolia.<br /> Bizzzz
M
elle est superbe. BRAVO
Publicité