Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
24 mars 2009

Scraplift

Coucou

Voici la carte réalisée pour le défi hebdo sur Scrap'Malices 

Il s'agissait de lifter une carte

Ma carte

Scrap_Malices_challenge_hebdo

Papiers : My Mind's Eye - Bella Bella

Détails :

Scrap_Malices_challenge_hebdo__1_

Scrap_Malices_challenge_hebdo__2_

Scrap_Malices_challenge_hebdo__3_

Scrap_Malices_challenge_hebdo__4_

Merciiii pour votre visite

A bientôt :-)

nougatine2

Publicité
Commentaires
G
J'ai trouvé !!<br /> <br /> merci beaucoup :)
G
merci de la réponse très rapide<br /> <br /> j'ai trouver le site<br /> mais le prix ne s'affiche pas :s<br /> je ne sais donc pas combien cela coute et vu que je suis très jeune :s<br /> <br /> Au revoir et bonne soirée
G
Bonjour<br /> <br /> très très jolie carte!<br /> bravo<br /> c'est la premier fois que je viens sur votre site et je suis ravie, il est vraiment très bien !<br /> j'ai 17 ans et je débute dans le scrapbooking, devenue peu à peu ma passion :)<br /> <br /> Je voudrais juste un petit renseignement: Où pourrais-je trouver le personnage qu'il y a sur votre carte ?<br /> merci de me répondre sur mon e-mail<br /> <br /> Bonne journée
A
c'est quoi ton secret pour faire de si jolies cartes???
P
ben d'abord, merci pour le ptit mot sur mon blog et pis moi j'adore tout c'que tu fais !!!! continue comme ça, c'est génial !!!!<br /> et à cause de toi, j'ai commencé une ptite collection de tampons whipper snapper design, qui risque de s'agrandir assez rapidement !!!! hihihi !!!<br /> à plus tard sur le fofo ...<br /> bizzzz
Publicité