Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
28 mars 2009

Un mini !

Coucou,

Cela faisait longtemps que je voulais réaliser ce mini (d'après une idée de Is@ de Belley) aux "couleurs filles"

Seulement dans la famille et dans mon entourage il n'y a que des garçons...

C'est alors qu'est arrivée la jolie Lilly, fille de mon amie Christel...

Mini_Lilly_1

Mini_Lilly_2

Mini_Lilly_3

Mini_Lilly_4

Mini_Lilly_5

Mini_Lilly_6

Quelques détails

Mini_Lilly_11

Mini_Lilly_10

Mini_Lilly_9

Mini_Lilly_8

Mini_Lilly_7

Voilà c'est finiiiiiiiiiiiiii ;-)

J'espère qu'il plaîra à la maman ...

Merci pour votre visite :-)

nougatine2

Publicité
Commentaires
M
hooo c'est trop mimi le contenu<br /> c'est certain que ça va plaire <br /> beau boulot = superbe réa
J
tes créations sont merveilleuses je me regale à visiter ton blog bravo
A
là encore..une réa toute douce..je reviendrai sur ton blog! biz
C
ton mini est superbe, les couleurs très douces... me permets tu de m'en inspirer ? Bises
A
il est magnifique!!!!! bravo bizzzzzzzzzz!!!!
Publicité