Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
27 décembre 2009

Noel ... suite et fin

Coucou

Ce mois ci sur le forum l'Instant scrap j'avais proposé comme défi de réaliser une carte en se basant sur un sketch avec comme contrainte d'ajouter 3 boutons, un ruban et au moins une étoile.

J'ai donc participé à mon propre défi lol, et voilà le résultat

merry_christmas_magnolia

Papiers : Little Yellow Bicycle (25 days of Christmas)

Le sketch

sketch

J'en profite également pour vous montrer une toute petite cartounette

que je ne vous avais pas encore montrée

Penny_Black_Basic

Papiers : Basic Grey (Eskimo Kisses)

Voilà qui va clore la série Noël...

J'espère que vous aimez les bonshommes de neige, parce que j' en ai un fameux stock :s

Merci pour votre visite ;-)

Bisousssss

nougatine2

Publicité
Commentaires
S
Joli carte !!!!!!
M
Trop belle^^<br /> Bises
C
je viens de regarder toutes ces dernières cartes, elles sont très réussies !
A
j'aime beaucoup ce que tu fais!!! Tes cartes sont toujours très fraiches et si jolies! Je ne suis pas aussi douée!!! Continue ainsi et BONNE ANNEE 2010...
T
Sublime!!! Vraiment magnifique! j'adore les tampons!
Publicité