Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
2 janvier 2010

Gourmandise

Coucou

Je commencerai ce message en vous présentant mes meilleurs voeux, en espérant que vous allez bien et que vous vous remettez de vos festivités ;-)

Pour ma part, j'ai passé le réveillon avec mes amies Cristel et Caroline, j'ai donc confectionné deux cartes, identiques toutes les deux, faut pas faire des jalouses lol

J'avais trouvé géniales les cartes gourmandes de Lalaith, j'ai donc confectionné les miennes ... en vitesse car j'étais à la bourre loll

Bonne_ann_e_2010

Papiers : SEI

Je terminerai ce message en vous disant que j'ai pré-commandé les 12 nouvelles couleurs Distress ! Yes !!!

Je viendrai vous faire un compte rendu dès que je les reçois ... si ça vous tente bien sûr ! ;-)

Merci pour votre visite ;-)

Bisousssss

nougatine2

Publicité
Commentaires
L
trop mimi
B
J'ai découvert votre travail l'autre soir , par hasard! et quel heureux hasard! le rendu des figurines magnolias est superbe, tous les détails de fleurs, de couleurs et de paillettes le sont aussi! Alors merci de montrer votre travail et très bon scrap.
C
c'est superbe, et le petit effet brillant rend vraiment bien !
S
coucou nougatine,<br /> nouvelles venue sur ton blog, j'ai visionné tes créations que j'aime beaucoup, tes cartes sont ravissantes :) je me suis inscrite à ta newletter pour suivre ton actualité. cette carte est originale avec les chocolats, génial ! je te souhaite par la même occasion une excellente année deux mille dix, avec tout ce dont tu rêves et pleins de créations ;o)<br /> biz'
M
tout simplement, magnifique et en plus des gourmandises... hmmmmmmmm! est-ce bien raisonable?<br /> Je te souhaite tous les voeux de bonheur pour 2010 et encore beaucoup de scrap, cartes... bis Marilou ;o)
Publicité