Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
28 février 2010

Prochains ateliers

Coucou

Vous allez bien ? Pas de dégâts à cause de la tempête ?

Voici les dates des prochains ateliers :

Samedi 06 mars

Atelier carterie chez Créatelier Caracolle à Grivegnée

L'atelier du matin est complet, il reste quelques places l'après-midi ;-)

Vendredi 12 mars

Ateliers à Créativa Bruxelles

Horaire : 10 h 30 - 15 h 30 - 18h30

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;-)

Pour vous inscrire à ces ateliers :

0496/56.47.01

ou

joelle.leroy@createliercaracolle.be

A bientôt ;-)

Bisoussss

nougatine2

Publicité
Commentaires
L
J'espère avoir congé le vendredi et je viendrai te faire un petit coucou avec plaisir
F
Bonjour, <br /> j aurai bien aime venir mais je suis de garde le samedi 6 mars et ce n est pas tout pres de chez moi . J habite Strepy-Bracquegnies pres de La Louviere. Et pour creativa j irai surement samedi 13 car de la semaine je travaille de 11h a 20h c est vraiment pas de chance cela m aurai plus de participer a un de tes ateliers car je trouve tes cartes geniales .<br /> Bisou a une prochaine fois j espere<br /> <br /> Fabienne
A
Et moi je suis inscrite le vendredi à 10h30!! Bizzz
P
hihihihi, je serais en ballade à créativa vendredi, trop cool, je pourrais venir te faire un pti coucou, super!!!!<br /> big bisous<br /> naouël
Publicité