Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
6 mars 2010

Deux cartes

Coucouuuuuuuuuu

J'espère que vous allez bien ...

Voici les deux dernières cartes proposées en atelier.

La première dans les tons roses, proposée à l'atelier chez Scrapparlipapote 

Carterie_coeur

Papiers : Making memories - Love struck

Et la seconde dans les tons bleus, proposée à l'atelier chez Caracolle

carte_coeur

Papiers : Peebles - Lil'Buddy

Voili, voilou !

Encore merci à vous pour votre présence aux ateliers, c'est un plaisir de passer du temps en votre compagnie ;-)

J'ai envoyé tous les mails que j'avais promis d'envoyer, si vous ne l'avez pas reçu, merci de me le signaler car j'ai reçu des mails en retour pour adresse inexistante ;-)

Bisoussssssssssss

nougatine2

Publicité
Commentaires
N
Une carte que j'ai prit bcoup de plaisir a réaliser lors de l'atelier chez Scrapparlipapote.<br /> toujours un plaisir tes ateliers, de vrai merveilles .<br /> A bientôt <br /> Bises <br /> Nath
M
tres belle harmonie sur tes 2 cartes <br /> elles me plaisent toutes les 2<br /> c'est FORMIDABLE
F
J'ai eu le réel bonheur de réaliser cette petite merveille avec toi en atelier et je fois dire que j'adore la version bleue aussi !<br /> <br /> Je suis raide dingue de tout ce que tu fais et, en plus, tes ateliers sont vraiment géniaux !<br /> <br /> Pourquoi ? Bon, déjà, les projets sont tous plus beaux les uns que les autres. Ensuite, on a toujurs droit à une superbe fiche technique, genre pas-à-pas hyper détaillé avec les mesures tip-top ! Ensuite, le timing est calculé de manière à ce que tout projet soit terminé en fin d'atelier... même pour les plus lentes dont je fais partie, je l'avoue ;-) !<br /> <br /> Et, en plus, tout ça est réalisé dans la joie et la bonne humeur... que demander de plus franchement ?<br /> <br /> C'est du pur bonheur !<br /> <br /> Merci Nougatinette !!!
C
tes cartes sont superbes, les détails, les fleurs enfin tout.
M
Merveilleuses!Je devrais quand même faire en sorte de suivre un atelier avec toi, un de ces quatre, j'adore trop. Bisous. Au plaisir de te revoir!
Publicité