Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
15 mars 2010

Carte Créativa Bruxelles

Coucouuuuuuu

Vous allez bien ?

Voici la carte proposée à Créativa Bruxelles

Creativa_Bruxelles

Papiers : Toga - Fleurie

Détails :

DSC_0016

DSC_0013

DSC_0017

Remarquez cette magnifique couture faite entièrement à la main !! mdrrr

Je vous propose d'ailleurs une petite devinette :

Combien y a-t-il de points couture sur cette carte ?

Celles qui savent : motus et bouche cousue ! ;-)

Parce que non seulement je suis assez dingue pour faire les points à la main, mais je suis assez dingue pour les compter ! hiiiiiiiiiii hiiiiiiiii

Merciiii pour votre visite ;-)

Bisoussssss

nougatine2

Publicité
Commentaires
F
Kikou Nougatinette !<br /> <br /> Je suis sur un projet de "berceau/poussette" et je cherche entre autres le type de fleurs en métal que tu utilises sur cette carte pour faire des enjoliveurs à mes roues ;-) !<br /> <br /> Tu peux me dire où tu as trouvé ces petites merveilles ?<br /> <br /> Merciiiii !
E
ta carte est superbe,
F
Je dirais qu'il y en a beaucoup ! J'ai gagné ? ;-)<br /> <br /> Quel magnifique travail !!! En plus dans des tons que j'adore, avec ma perfo bordure préférée (Doily Lace) et... et... et... cerise sur le gâteau : Sarah Kay, souvenir d'enfance !<br /> <br /> Nostalgie quand tu nous tiens ;-) !<br /> <br /> C'est vraiment superbe, Nougatinette, beau travail et de très bon goût.<br /> <br /> La barre monte... pas facile de faire toujours mieux quand on flirte avec la perfection et pourtant, tu arrives toujours à m'épater !<br /> <br /> Respect !<br /> <br /> Bisous tout plein et à très bientôt !
G
Coucou je découvre ton blog, il y des merveilles! j'adore cette carte, elle est parfaite! Bises
M
superbe, j'adoore ^^
Publicité