Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Nougat
20 mars 2010

Mini - Par une belle journée d'hiver

Coucou

Vous allez bien ?

Comme certaines d'entre vous le savent, le 30 et 31 janvier j'ai organisé un week-end scrap Variations Créatives avec Is@ de Belley en animatrice de choc ;-)

J'ai participé à l'atelier du samedi sur le thème de l'hiver, thème de circonstance vu la tempête de neige qui sévissait ce jour là !

Un mini tout en tampons et en 3D, allez hop c'est parti pour les photos !

hiver_1

hiver_2

hiver_3

hiver_4

hiver_5

hiver_6

hiver_7

hiver_8

hiver_9

hiver_10

hiver_11

hiver_12

Quelques détails

hiver_d_tail_00

hiver_d_tail_0

hiver_d_tail_1

hiver_d_tail_2

hiver_d_tail_3

Et après toute cette froidure, qu'est-ce qu'on dit ?

Au revoir l'hiver, bonjour le printemps !

nougatine2

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce mini et merci pour le tuto avec les fleurs. Bonne journée.
H
un gros wow j,adore ton mini!
L
Wow. Splendide, très réussi avec des photos superbes. Je n'ai pas encore fini le mien...ce sera peut-être pour l'hiver prochain à l'allure où je scrappe ;-)<br /> Bizz et merci.
D
tu as eu terminé bien avant moi ! tes photos sont sublimes ! tu ne pouvais trouver mieux pour accompagner ce mini , qui grâce à toi a vu le jour aussi en Belgique !
A
Très chouette ce mini sur la neige ! J'aime beaucoup les détails et le choix des papiers. Bravo !<br /> <br /> bis
Publicité